Heart & Vascular

Medicor collabore avec des fabricants hautement spécialisés, venant du monde entier, et propose ainsi une gamme extensive de produits de haute qualité.

La liste ci-dessous offre un aperçu concis et n’incorpore pas la totalité de nos produits. Pour plus d’informations concernant notre gamme, veuillez nous contacter sur info@medicor.be.

Veryan Medical

Veryan (UK) nous apporte une technologie innovatrice permettant d'améliorer la performance de stents vasculaires en adoptant le principe de biomimétisme, c’est-à-dire, le développement de structures imitant celles qui surviennent dans la nature, comme l'illustre le stent BioMimics 3D.

RF Medical

RF Medical (KR) est notre fabricant de prédilection pour les Générateurs de Radiofréquences et les Systèmes d'Ablation de haute qualité ainsi que pour l'équipement pour le traitement des veines variqueuses.

Mindray

Mindray (CN) est un développeur et fabriquant de systèmes d'imagerie médicale. Ils apportent une large gamme de machines d'échographie, utilisées dans plusieurs disciplines médicales (urologie, médecine vasculaire, radiologie, …). Notre gamme inclut le Système Ultrason Prémium Resona7, le Système Ultrason Doppler de couleur DC-70, le Système Ultrason portable M7 et beaucoup d'autres.

Nemoto Kyorindo

Nemoto (JP) est un important développeur d'injecteurs de contraste et de seringues pour l'imagerie de contraste. Notre partenaire Medicor International est actuellement leur représentant européen. Notre gamme inclut, entre autres, les injecteurs DUAL SHOT alpha 7s, SMART SHOT alpha et REMPRESS ainsi que leurs seringues et accessoires respectifs.

Bentley

Bentley (DE) est une entreprise internationale de technologie médicale, active dans plus de 65 pays. Au fil des années, Bentley s'est spécialisé dans la manufacture de stents vasculaires de haute qualité. Les stents BeGraft aortiques et périphériques ainsi que le BeSmooth figurent parmi nos produits les plus vendus.

Contact us
close slider
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Heart & Vascular

Medicor cooperates with highly specialised manufacturers from all over the world and boasts an extensive range of high quality products.

The list below provides a brief overview and does not include all of our products. For more information about our range of products, please contact us at info@medicor.be.

Veryan Medical

Veryan (UK) has developed innovative technology to improve the performance of vascular stents by adopting the principle of biomimicry; developing structures that imitate those occurring naturally, as can be found in the BioMimics 3D stent.

RF Medical

RF Medical (KR) is our go-to manufacturer for high-quality Radiofrequency Generators and Ablation Systems as well as equipment for the Treatment of Varicose Veins.

Mindray

Mindray (CN) is a leading developer and manufacturer of medical imaging systems. They offer a wide range of ultrasound devices for use in various medical fields (urology, vacular medicine, radiology, …). Our supply includes the Resona7 Premium Ultrasound System, the DC-70 Color Doppler Ultrasound System and the portable M7 Color Ultrasound System, and many more.

Nemoto Kyorindo

Nemoto (JP) is a leading producer of Contrast Injectors and Syringes for contrast imaging for which our partner Medicor International is European Representative. Our supply includes the DUAL SHOT alpha 7s, SMART SHOT alpha and REMPRESS injectors among others, as well as the accompanying syringes and accessories.

Bentley

Bentley (DE) is an international medical technology company with distributors in over 65 countries and specializes in the manufacturing of high-quality vascular stents. The BeGraft peripheral, BeGraft aortic and BeSmooth stents can be counted among our bestsellers since 2014.

Contact us
close slider
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.