Heart & Vascular

Medicor collabore avec des fabricants hautement spécialisés, venant du monde entier, et propose ainsi une gamme extensive de produits de haute qualité.

La liste ci-dessous offre un aperçu concis et n’incorpore pas la totalité de nos produits. Pour plus d’informations concernant notre gamme, veuillez nous contacter sur info@medicor.be.

Veryan Medical

Veryan (UK) nous apporte une technologie innovatrice permettant d'améliorer la performance de stents vasculaires en adoptant le principe de biomimétisme, c’est-à-dire, le développement de structures imitant celles qui surviennent dans la nature, comme l'illustre le stent BioMimics 3D.

RF Medical

RF Medical (KR) est notre fabricant de prédilection pour les Générateurs de Radiofréquences et les Systèmes d'Ablation de haute qualité ainsi que pour l'équipement pour le traitement des veines variqueuses.

Mindray

Mindray (CN) est un développeur et fabriquant de systèmes d'imagerie médicale. Ils apportent une large gamme de machines d'échographie, utilisées dans plusieurs disciplines médicales (urologie, médecine vasculaire, radiologie, …). Notre gamme inclut le Système Ultrason Prémium Resona7, le Système Ultrason Doppler de couleur DC-70, le Système Ultrason portable M7 et beaucoup d'autres.

Nemoto Kyorindo

Nemoto (JP) est un important développeur d'injecteurs de contraste et de seringues pour l'imagerie de contraste. Notre partenaire Medicor International est actuellement leur représentant européen. Notre gamme inclut, entre autres, les injecteurs DUAL SHOT alpha 7s, SMART SHOT alpha et REMPRESS ainsi que leurs seringues et accessoires respectifs.

Bentley

Bentley (DE) est une entreprise internationale de technologie médicale, active dans plus de 65 pays. Au fil des années, Bentley s'est spécialisé dans la manufacture de stents vasculaires de haute qualité. Les stents BeGraft aortiques et périphériques ainsi que le BeSmooth figurent parmi nos produits les plus vendus.

Contact us
close slider
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.