Urology

Medicor collabore avec des fabricants hautement spécialisés, venant du monde entier, et propose ainsi une gamme extensive de produits de haute qualité.

La liste ci-dessous offre un aperçu concis et n’incorpore pas la totalité de nos produits. Pour plus d’informations concernant notre gamme, veuillez nous contacter sur info@medicor.be.

Mindray

Mindray (CN) est un développeur et fabriquant de systèmes d'imagerie médicale. Ils apportent une large gamme de machines d'échographie, utilisées dans plusieurs disciplines médicales (urologie, médecine vasculaire, radiologie, …). Notre gamme inclut le Système Ultrason Prémium Resona7, le Système Ultrason Doppler de couleur DC-70, le Système Ultrason portable M7 et beaucoup d'autres.

Cogentix

Cogentix (US) propose une gamme extensive d'équipement urologique, conçu spécifiquement pour améliorer l'efficience du traitement des patients et, simultanément, réduire les risques d'infection. Medicor distribue les cystoscopes PrimeSight™ qui emploient la technologie révolutionnaire des EndoSheath®.

Pusen

Pusen (CN) nous apporte la technologie révolutionnaire des ureteroscopes à usage unique. Qui dit usage unique dit réduction du risque d'infection, moins de maintenance et aucune stérilisation préalable nécessaire, ce qui en fait une solution extrêmement rentable.

Contact us
close slider
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Urology

Medicor cooperates with highly specialised manufacturers from all over the world and boasts an extensive range of high quality products.

The list below provides a brief overview and does not include all of our products. For more information about our range of products, please contact us at info@medicor.be.

Mindray

Mindray (CN) is a leading developer and manufacturer of medical imaging systems. They offer a wide range of ultrasound devices for use in various medical fields (urology, vacular medicine, radiology, …). Our supply includes the Resona7 Premium Ultrasound System, the DC-70 Color Doppler Ultrasound System and the portable M7 Color Ultrasound System, and many more.

Cogentix

Cogentix (US) offers a wide range of urology equipment, especially designed to increase treatment efficiency and, at the same time, to lower patient risk. Medicor currently distributes the innovative PrimeSight™ cystoscopies, that employ the revolutionary EndoSheath® technology.

Pusen

Pusen (CN) brings revolutionary technology to the world of urology with its single-use ureteroscopes. 'Single-use' means no cross-infection, no maintenance and no sterilization, making this the perfect cost-effective and timesaving solution.

Contact us
close slider
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.